Fifa United
Avant de vous inscrire lisez bien le règlement !
Choisissez un nom d'entraineur.

Merci de votre visite
Fifa United
Avant de vous inscrire lisez bien le règlement !
Choisissez un nom d'entraineur.

Merci de votre visite
Fifa United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa United

Deviens le Meilleur entraineur de tout les temps !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal officiel des Cityzens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy Roux
Entraineur Débutant ®'
Entraineur Débutant ®'
Guy Roux


Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2011

Journal officiel des Cityzens. Empty
MessageSujet: Journal officiel des Cityzens.   Journal officiel des Cityzens. EmptyVen 22 Avr - 12:14

Journal officiel des Cityzens. Th_manchester_city

Bonjour à tous pour cette nouvelle édition des informations concernant les Cityzens, leurs performances etc... Tout d'abord, nous allons vous parler du grand entraineur français, le fameux Guy Roux qui vien de signer un contrat pour être à la tête des Cityzens et il remplace donc Roberto Mancini qui a été remercier se Vendredi 22 Avril. Nous avons reussi à pouvoir interviewer le nouvel entraineur.

Spoiler:
Journaliste : Bonjour Mr Guy Roux, allez vous bien ?
Guy Roux : Bonjour Mr, je vais très bien, merci.
Journaliste : Je vais vous poser quelques questions concernant vous et votre nouveau club.
Guy Roux : Ok, allez-y.
Journaliste : Tout d'abord, pourquoi avoir signer à Manchester City alors que vous aviez annoncer votre retraite ?
Guy Roux : Bah, déjà, Manchester City voulaient virer Roberto Mancini pour le peu qu'il a apporter à l'équipe, ils m'ont tout de suite appeler, mais au début, je n'étais pas très envieux d'y aller, jusqu'à ce que je découvre que mon petit-fils adorait Manchester City, sa m'a tout de suite donner l'envie de rejoindre ce club.

Journaliste : D'accord, et d'après ce que nous avions vu, vous n'avez pas l'intention de vendre Balotelli, mais par contre, tout les autres joueurs peuvent partir ?
Guy Roux : Oui, c'est vrai. Balotelli est tout jeune et à un grand talent à démontrer donc je lui donne ma confiance pour le moment. Pour les autres joueurs tels que Tevez, Silva etc... Je veux les vendre pour avoir du neuf, des gens qui se donneraient à fond pour l'équipe.

Journaliste : Quels sont vos pistes de joueurs ?
Guy Roux : Bah, il y a des joueurs comme Neymar, Chiellini, Adebayor et Pato qui peuvent m'intéresser pour apporter du neuf dans cette équipe.
Quels seront vos objectifs cette année ?
Guy Roux : A toutes les compétitions, j'aimerai finir dans le podium et avoir un des 3 meilleurs buteurs car je miserai tout sur l'attaque.
Journaliste : Merci pour vos informations, à une prochaine fois !
Guy Roux : A bientôt.

Guy Roux'.

Revenir en haut Aller en bas
Guy Roux
Entraineur Débutant ®'
Entraineur Débutant ®'
Guy Roux


Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2011

Journal officiel des Cityzens. Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel des Cityzens.   Journal officiel des Cityzens. EmptySam 23 Avr - 11:24

Journal officiel des Cityzens. Th_manchester_city

Les pistes s'enchainent, mais toujours aucune arrivée, Guy Roux à annoncer être déçus des transferts non conclus car d'après lui, ses projets pouvaient emmener très loin Manchester City, mais il n'abandonne pas, actuellement il a quelques pistes sérieuses comme Totti, De Rossi, Bale ou encore Eden Hazard ! De plus, le championnat approche,
les recrutements seront cruciaux pour l'avenir du club qui a déjà organiser un match amical contre son rival éternel Manchester United ! Un match qui s'est conclu sur le score de 1-1 avec Balotelli qui ouvre la marque et Rooney qui marque en toute fin de match. Guy Roux comte bien organiser un match amical contre le Real Madrid ou Barcelone pour tester les capacités de son équipe. Affaire à suivre !

Guy Roux'.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Roux
Entraineur Débutant ®'
Entraineur Débutant ®'
Guy Roux


Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2011

Journal officiel des Cityzens. Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel des Cityzens.   Journal officiel des Cityzens. EmptySam 23 Avr - 12:35

Journal officiel des Cityzens. Th_manchester_city

Spoiler:

Guy Roux est tout prêt de signer son premier transfert sous les couleurs des Cityzens, et oui, d'après nos informations, l'internation Italien, Daniel De Rossi devrait signer au club dans les heures qui suivent. Ce joueur est très complet qui devrait aider défensivement et offensivement, nous lui souhaitons la bienvenue au club, mais a toute arrivée il y a un départ, mais qui va quitter le club ? Et bien c'est Yaya Toure qui devrait bientôt rejoindre l'As Rome. Quand nous avons poser la question de pourquoi recruter De Rossi à Guy Roux, il nous a répondu : " De Rossi est un joueur que j'admire depuis bien longtemps, il sauve souvent l'As Rome des situations critiques avec son ancien partenaire Francesco Totti qui pourrait bien lui aussi rejoindre les Cityzens dans les heures à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal officiel des Cityzens. Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel des Cityzens.   Journal officiel des Cityzens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal officiel des Cityzens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour défier les Cityzens ?
» Juventus.it , Site officiel
» Le journal de l'Atlético Madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa United :: :: Presse :: :: Journaux des Clubs-
Sauter vers: