Guy Roux Entraineur Débutant ®'
| Sujet: Journal officiel des Cityzens. Ven 22 Avr - 12:14 | |
| Bonjour à tous pour cette nouvelle édition des informations concernant les Cityzens, leurs performances etc... Tout d'abord, nous allons vous parler du grand entraineur français, le fameux Guy Roux qui vien de signer un contrat pour être à la tête des Cityzens et il remplace donc Roberto Mancini qui a été remercier se Vendredi 22 Avril. Nous avons reussi à pouvoir interviewer le nouvel entraineur.- Spoiler:
Journaliste : Bonjour Mr Guy Roux, allez vous bien ? Guy Roux : Bonjour Mr, je vais très bien, merci. Journaliste : Je vais vous poser quelques questions concernant vous et votre nouveau club. Guy Roux : Ok, allez-y. Journaliste : Tout d'abord, pourquoi avoir signer à Manchester City alors que vous aviez annoncer votre retraite ? Guy Roux : Bah, déjà, Manchester City voulaient virer Roberto Mancini pour le peu qu'il a apporter à l'équipe, ils m'ont tout de suite appeler, mais au début, je n'étais pas très envieux d'y aller, jusqu'à ce que je découvre que mon petit-fils adorait Manchester City, sa m'a tout de suite donner l'envie de rejoindre ce club.Journaliste : D'accord, et d'après ce que nous avions vu, vous n'avez pas l'intention de vendre Balotelli, mais par contre, tout les autres joueurs peuvent partir ? Guy Roux : Oui, c'est vrai. Balotelli est tout jeune et à un grand talent à démontrer donc je lui donne ma confiance pour le moment. Pour les autres joueurs tels que Tevez, Silva etc... Je veux les vendre pour avoir du neuf, des gens qui se donneraient à fond pour l'équipe.Journaliste : Quels sont vos pistes de joueurs ? Guy Roux : Bah, il y a des joueurs comme Neymar, Chiellini, Adebayor et Pato qui peuvent m'intéresser pour apporter du neuf dans cette équipe. Quels seront vos objectifs cette année ? Guy Roux : A toutes les compétitions, j'aimerai finir dans le podium et avoir un des 3 meilleurs buteurs car je miserai tout sur l'attaque. Journaliste : Merci pour vos informations, à une prochaine fois ! Guy Roux : A bientôt.
Guy Roux'. | |
|
| Sujet: Re: Journal officiel des Cityzens. Sam 23 Avr - 11:24 | |
| Les pistes s'enchainent, mais toujours aucune arrivée, Guy Roux à annoncer être déçus des transferts non conclus car d'après lui, ses projets pouvaient emmener très loin Manchester City, mais il n'abandonne pas, actuellement il a quelques pistes sérieuses comme Totti, De Rossi, Bale ou encore Eden Hazard ! De plus, le championnat approche, les recrutements seront cruciaux pour l'avenir du club qui a déjà organiser un match amical contre son rival éternel Manchester United ! Un match qui s'est conclu sur le score de 1-1 avec Balotelli qui ouvre la marque et Rooney qui marque en toute fin de match. Guy Roux comte bien organiser un match amical contre le Real Madrid ou Barcelone pour tester les capacités de son équipe. Affaire à suivre !
Guy Roux'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal officiel des Cityzens. | |
| |
|